Comment trouver facilement les documents non envoyés à mon outil d'automatisation ?

Vous avez connecté un outil d'OCR, et vous voulez vérifier si tous les documents déposés par votre client ont bien été envoyés ? Suivez le guide !

Lorsqu'un document est déposé sur la GED, et que le répertoire dans lequel il est déposé dispose d'au moins une automatisation activée, alors le document est envoyé, et validé.

N'hésitez pas à consulter ces 2 articles pour en apprendre davantage sur ces notions : 

Si vous souhaitez vérifier si des documents n'ont pas été envoyés, c'est simple !

Certaines connexions ont des limites de poids des documents. Ainsi, un document qui excède cette limite ne sera pas envoyé, ni validé !

Il est alors facile de n'afficher que les documents non validés : 

  1. Ouvrez le menu Documents
  2. Sélectionnez le dossier client de votre choix
  3. Sélectionnez ensuite un répertoire sur lequel l'automatisation est activée (Achats de l'exercice en cours par exemple)
  4. Cliquez sur l'entonnoir situé à côté du champ de recherche
    Captureefsd
  5. Sélectionnez "Documents non validés"
    Captureerfgyui
  6. Seuls les documents stockés dans le répertoire Achats de l'exercice en cours (et ses sous-répertoires) qui n'ont pas été validés seront affichés.