Vous avez connecté un outil d'OCR, et vous voulez vérifier si tous les documents déposés par votre client ont bien été envoyés ? Suivez le guide !
Lorsqu'un document est déposé sur la GED, et que le répertoire dans lequel il est déposé dispose d'au moins une automatisation activée, alors le document est envoyé, et validé.
N'hésitez pas à consulter ces 2 articles pour en apprendre davantage sur ces notions :
Si vous souhaitez vérifier si des documents n'ont pas été envoyés, c'est simple !
Certaines connexions ont des limites de poids des documents. Ainsi, un document qui excède cette limite ne sera pas envoyé, ni validé !
Il est alors facile de n'afficher que les documents non validés :
- Ouvrez le menu Documents
- Sélectionnez le dossier client de votre choix
- Sélectionnez ensuite un répertoire sur lequel l'automatisation est activée (Achats de l'exercice en cours par exemple)
- Cliquez sur l'entonnoir situé à côté du champ de recherche
- Sélectionnez "Documents non validés"
- Seuls les documents stockés dans le répertoire Achats de l'exercice en cours (et ses sous-répertoires) qui n'ont pas été validés seront affichés.