La gestion des applications partenaires đŸ€

Sommaire

Principes généraux

Le store d'applications

Les applications

L'affectation d'une application Ă  vos entreprises clientes

L'affectation d'une application Ă  un utilisateur

L'historique d'envoi vers une application tierce

Ajouter une application non disponible sur le store

 

Découvrez en vidéo comment ajouter facilement une application sur le portail de vos clients :

 

L'article ci-dessous vous explique comment ajouter autant de briques d'applications que vous le souhaitez sur votre page d'accueil. Vous pouvez ainsi personnaliser au maximum votre portail et celui de vos clients.

Principes généraux

La plateforme permet aux cabinets d'interconnecter la plupart de leurs applications quotidiennes sur un espace unique et simple.

Les applications connectĂ©es peuvent ĂȘtre visibles soit par le cabinet, soit par l'entreprise, soit par les deux.

Le Store de Welyb regroupe plusieurs types d'outils dont le nombre est en constante augmentation. Vous retrouvez ainsi des :

  • Outils d'automatisation de la saisie comptable 
  • Outils de gestion commerciale
  • Services de conseils complĂ©mentaires Ă  proposer Ă  vos clients
  • Outils de gestion des notes de frais
  • Banques en ligne
  • Outils de gestion interne du cabinet
  • Coffres-forts Ă©lectroniques
  • SI RH et outils de production sociale 
  • Etc.

applications store welybAperçu de quelques applications présentes dans le Store Welyb

Fonctionnement

Le Store d'applications

Vous retrouvez le Store depuis votre espace cabinet, dans les paramĂštres ⚙, dans l'onglet Applications đŸ–„.

Le Store distingue :

  • Les applications partenaires de votre cabinet ✅
  • Les applications non utilisĂ©es ❌

Les applications partenaires sont liées à votre cabinet lors du rendez-vous de prise en main, en compagnie d'un membre de l'équipe Relation Client de Welyb.

Vous avez la possibilitĂ© de demander d'ajouter d'autres applications Ă  tout moment cliquant sur le ➕ au niveau de chaque application.

Pour partager une application avec vos clients, elle doit ĂȘtre au prĂ©alable prĂ©sente dans vos applications partenaires.

Les applications

Toutes les applications fonctionnent de la mĂȘme maniĂšre. Vous pouvez consulter plus de dĂ©tails sur une application en particulier, en cliquant sur "En savoir plus".

Nous vous fournissons alors une description ainsi que le modÚle économique derriÚre chaque application. Le but étant que chaque application soit génératrice de valeur pour votre cabinet.

description applicationExemple d'une application : Mooncard

L'affectation d'une application Ă  vos clients

Si l'application a vocation Ă  ĂȘtre utilisĂ©e par vos clients (ce n'est pas le cas de toutes), vous pouvez les mettre Ă  leur disposition. 

Pour une mĂȘme application, vous allez ainsi pouvoir moduler les accĂšs Ă  chaque client. Le but Ă©tant de vous adapter au besoin de chacun en toute simplicitĂ©.

Capture d’écran 2023-05-22 Ă  11.52.00

Il est possible  d'affecter une mĂȘme application Ă  plusieurs de vos clients en simultanĂ©. Pour cela :

  1. Cliquez sur l'icĂŽne d'import Ă  droite de l'application.
  2. Téléchargez le fichier proposé renseignez le SIRET et éventuels paramÚtres demandés.
  3. Enregistrez le fichier au format .csv et injectez le fichier dans la fenĂȘtre.
  4. Cliquez sur "Importer". L'application sera activée pour la liste des SIRET fournis.

Capture d’écran 2023-03-15 Ă  14.48.26

Lorsque vous attribuez une application à un client, ce dernier peut, par la suite, moduler l'accÚs de cette application à chacun des utilisateurs liés à son entreprise.

L'affectation d'une application Ă  un utilisateur

Afin que votre client puisse voir l'application sur sa page d'accueil, il faut, pour finir, vous assurer que l'accÚs à cette application soit donné à chaque utilisateur.

Pour cela, rendez vous dans l'onglet "Utilisateurs" de la fiche client, choisissez la personne Ă  qui vous souhaitez autoriser l'accĂšs puis sĂ©lectionnez l'application dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet, en bas Ă  droite.Capture d’écran 2023-05-22 Ă  11.10.57-1

Historique d'envoi d'un document sur une application partenaire

Pour les applications permettant la transmission de documents, un historique est disponible sur chaque version du document pour indiquer quand elle a été envoyée .

historique-1

Vous utilisez des applications/ sites web qui ne sont pas sur le store Welyb ? 🧐

Avec Welyb le nombre d'applications est illimitĂ©, profitez-en ! 

Vous souhaitez rajouter un lien vers votre calendrier pour que vos clients puissent prendre des rendez-vous 📆 ?  Vous souhaitez leur donner un accĂšs direct Ă  votre site web ? Ă  votre blog ?

N'hésitez plus et remplissez ce formulaire : Rajouter une nouvelle app!

L'équipe Relation Client Welyb se chargera de la créer pour vous, et vous informera dÚs qu'elle sera disponible