Utiliser l'application mobile đŸ“±

Votre cabinet d'expertise comptable met Ă  votre disposition une application mobile afin de vous simplifier la gestion de votre entreprise et de vous permettre de lui communiquer trĂšs facilement des documents (notes de frais, factures, K-bis etc.) Cet article vous expliquer comment optimiser l'utilisation de cette application.

1. TĂ©lĂ©chargez l'application en suivant le lien fourni par votre cabinet ou en recherchant directement le nom de ce dernier dans le store d'application de votre smartphoneđŸ“±

2. Connectez-vous avec les identifiants utilisés pour accéder à la plateforme collaborative.

application mobile

3. SĂ©lectionnez la source de votre document (Appareil photo, Galerie photo, Fichiers)

déposer document

4. Si vous prenez une photo avec votre appareil photo, l'application vous proposera un recadrage automatique que vous pouvez modifier

ticket scannĂ©        recadrage scan

5. Vous pouvez ensuite ajouter d'autre page si vous le souhaitez. Vous pouvez Ă©galement modifier l'ordre des pages du document.

ordre pages       ajout de page

6. Enfin vous pouvez choisir la société, la destination du document sur la plateforme et renommer le document

renommer document

Les destinations des documents proposĂ©s reprĂ©sentent des rĂ©pertoires de votre GED. Ces rĂ©pertoires sont ceux choisis en tant que dĂ©pĂŽts rapides dans la plateforme web sur la brique DĂ©pĂŽts Rapides. Si vous ne voyez pas celui que vous souhaitez sur l'application mobile, il vous suffit de le crĂ©er en tant que dĂ©pĂŽt rapide sur la plateforme. 

Comment crĂ©er un dĂ©pĂŽt rapide ? 🧐

 

7. Cliquez sur "Envoyer"

document envoyé

👉 Et voilĂ  ! Votre document est Ă  la disposition de votre expert-comptable ! Vous pouvez Ă©galement le retrouver Ă  tout moment sur votre espace "Documents" de la plateforme collaborative.