FAQ : Je n'arrive pas à me connecter ? Je ne vois pas tous les éléments ? ...

Vous avez une page blanche, la page ne se charge pas, vous avez un message d'erreur, vous n'avez pas le même affichage qu'habituellement, la connexion est impossible... alors voici quelques éléments de réponses. ⬇️

Vous n'êtes pas sur la dernière version de la plateforme ?

Il est possible que votre navigateur ne charge pas automatiquement la dernière version de la plateforme. Pour s'en assurer, vous pouvez réaliser l'action suivante sur votre clavier :

  • Sur Windows : CTRL + MAJ + R

  • Sur Mac : CMD + MAJ + R 

Le lien de l'URL n'est pas à jour

Si la solution précédente ne fonctionne pas, vous pouvez alors essayer de cliquer sur ce lien

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, êtes-vous certain de vos identifiants ?

Assurez-vous que l'adresse e-mail que vous avez entrée est celle qui vous permet d'accéder à votre espace sur la plateforme, et vérifiez que vous utilisez le mot de passe correctement associé.

Si vous avez le message "combinaison email et mot de passe invalide" cela signifie que soit : 

  • l'adresse mail saisie n'est pas connue de nos services : vous pouvez alors vérifier cela auprès de votre responsable d'entreprise ou vous rapprocher du cabinet. 
  • l'adresse mail et/ou le mot de passe saisi est incorrect

💡 Dans ces situations, vous pouvez utiliser l'option "mot de passe oublié". Si votre adresse e-mail est enregistrée dans nos services, vous recevrez un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce message, cela signifie qu'aucun utilisateur actif n'est associé à cette adresse. Assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables 😉

 

Si malgré ces vérifications, vous rencontrez toujours des difficultés sur votre espace, vous pouvez contacter le support.