Comment contacter Welyb ? 💬

Plusieurs moyens sont Ă  votre disposition pour joindre l'Equipe Relation Client de Welyb. 

Formulaire de contact ✍

Vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact pour toute demande, question ou problÚme technique. Ce formulaire est accessible depuis l'adresse suivante :

Contacter l'Ă©quipe de Support

Vous pouvez aussi y accéder par le centre d'aide en cliquant sur "Contacter l'équipe de Support" en haut à droite.

Cela va créer un ticket de support qui sera traité par l'équipe de Welyb en fonction de l'urgence de la demande. Le suivi de votre demande se fera directement via ce ticket, jusqu'à sa résolution.

Contacter le Support en direct via le chat 💬

Cliquez sur l'icĂŽne de la barre de navigation puis crĂ©ez une conversation et discutez avec l'Ă©quipe. 

Vous pouvez Ă©galement contacter le support par chat depuis le centre d'aide en cliquant sur l'icone en bas Ă  droite. 

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Vous allez entrer en contact direct avec le service de support de Welyb. Un agent vous rĂ©pond en quelques minutes pour prendre votre demande en charge. 

Ce service est accessible de 9h30 Ă  12h et de 14h30 Ă  17h00.

Le centre d'aide 💡

C'est l'espace que vous consultez actuellement 😃

C'est l'espace qui regroupe tout ce qu'il faut savoir pour une bonne utilisation de la plateforme, divisé en deux parties :

Experts-comptables : Pour les procédures spécifiques aux cabinets, la configuration et l'utilisation de Welyb.

Entreprises : Pour les cas d'usage plus gĂ©nĂ©raux et les procĂ©dures liĂ©es Ă  l'usage de la plateforme en tant qu'utilisateur client d'un cabinet. 

Vous le retrouvez en cliquant sur l'icĂŽne de la barre de navigation. 

Vous pourrez y faire une recherche par mots-clĂ©s pour trouver l'article correspondant : 

Portail de suivi de Tickets

Cet espace vous permet de voir la liste et le détail de toutes les conversations que vous avez eu avec nous, avec le statut des tickets ainsi que leur date de création.

Ce portail est accessible depuis le centre d'aide, en cliquant sur "Accéder au portail client' en haut à droite.

La premiÚre fois que vous accéderez à ce portail, on vous demandera de créer un mot de passe.

Demande de rendez-vous 📅

Si vous souhaitez aborder des points prĂ©cis ou vous entretenir directement avec l'Ă©quipe Relation Client, vous pouvez rĂ©server un crĂ©neau sur le calendrier : 

Contacter le Responsable du SuccĂšs Client : https://meetings.hubspot.com/anais-nsungani

Contacter le Responsable de Comptes : https://app.hubspot.com/meetings/thomas-hivert

Welyb vous contacte 🎉

DĂšs qu'il y a une nouvelle connexion avec un outil tiers, un nouvel article dans le centre d'aide ou une nouvelle fonctionnalitĂ© nous vous envoyons une notification, vous verrez un petit rond rouge en haut Ă  droite de la plateforme :