Pourquoi je ne retrouve pas mon document déposé depuis l'application mobile sur mon espace ?

Vous avez déposé un document depuis votre application mobile et vous ne le retrouvez pas sur votre espace ? Le document déposé depuis l'application mobile est introuvable sur la plateforme ? Alors voici des éléments de réponses :

Avez-vous été au bout du dépôt ?

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Lorsque vous déposez un document depuis l'application, avez-vous bien été jusqu'au bout du dépôt ? Pour que les documents soient correctement déposés sur votre espace et soient accessibles, il faut bien valider les 2 étapes du dépôt :

  1. Il faut enregistrer le(s) document(s) 
  2. Il faut ensuite aller jusqu'à l'étape "Déposer" le(s) document(s)

Une barre de téléchargement viendra confirmer le dépôt avec le message : Dépôt terminé ✅

Pour tout savoir sur le dépôt de document depuis l'application mobile, n'hésitez pas à consulter notre article contenant un tuto vidéo : Votre nouvelle application mobile.

 

Votre espace est-il bien à jour ?

Pour le vérifier, rendez-vous sur votre espace dans le module documents et réalisez l'action suivante sur votre clavier :

  • Sur Windows : CTRL + MAJ + R
  • Sur Mac : COMMAND + MAJ + R

 

Si malgré ces vérifications, vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre document sur votre espace, vous pouvez alors contacter le support.