FAQ : Pourquoi je ne retrouve pas mon document déposé depuis l'application mobile sur mon espace ?

Vous avez déposé un document depuis votre application mobile et vous ne le retrouvez pas sur votre espace ? Le document déposé depuis l'application mobile est introuvable sur la plateforme ? Alors voici des éléments de réponses :

 

Le dépôt d'un document via l'application mobile peut prendre quelques secondes avant d'apparaître dans votre espace. Si le document ne s'affiche pas rapidement, il est probable que le dépôt n'ait pas été effectué correctement.

Avez-vous été au bout du dépôt ?

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Lorsque vous déposez un document depuis l'application, avez-vous bien été jusqu'au bout du dépôt ? Pour que les documents soient correctement déposés sur votre espace et soient accessibles, il faut bien valider les 2 étapes du dépôt :

  1. Il faut enregistrer le(s) document(s) 
  2. Il faut ensuite aller jusqu'à l'étape "Déposer" le(s) document(s)

Une barre de téléchargement viendra confirmer le dépôt avec le message : Dépôt terminé ✅

Pour tout savoir sur le dépôt de document depuis l'application mobile, n'hésitez pas à consulter notre article contenant un tuto vidéo : Votre nouvelle application mobile.

 

Votre espace est-il bien à jour ?

Pour le vérifier, rendez-vous sur votre espace dans le module documents et réalisez l'action suivante sur votre clavier :

  • Sur Windows : CTRL + MAJ + R
  • Sur Mac : COMMAND + MAJ + R

 

Si malgré ces vérifications, vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre document sur votre espace, vous pouvez alors contacter le support.