Une faute de frappe, une erreur, une modification... sur le nom et/ou prénom d'un utilisateur et vous ne savez pas comment rectifier cela ? La réponse est juste en dessous ⬇️
Seul l'utilisateur concerné par la modification peut le faire depuis son espace. En effet, une autre personne ne peut pas modifier l'identité d'un compte ne lui appartenant pas.
💡 Un administrateur du cabinet peut également effectuer cette modification pour un autre utilisateur.
Étape 1 - L'utilisateur concerné se connecte sur son espace personnel
L'utilisateur pourra se connecter avec son mail, même si les informations sont erronées. Il n'y a aucun blocage à ce niveau-là.
Étape 2 - Procéder à la modification
Depuis son profil et ses paramètres, l'utilisateur pourra alors venir apporter directement la correction.
- Se connecter et cliquer sur les initiales en haut à droite
- Un volet s'ouvre alors : cliquer sur "paramètres"
- Procéder à la modification
💾 Ne pas oublier d'enregistrer la modification en bas de la page.
Retrouvez toutes les informations relatives à la gestion d'un profil sur l'article La gestion de votre compte.