Cet article vous explique comment connecter GetMyInvoices à vos clients et ainsi bénéficier de plus de 10.000 portails en ligne !
NB : Il est important de noter que seul le cabinet peut paramétrer les connecteurs marchands sur GetMyInvoices.
1. Ajoutez GetMyInvoices à vos applications partenaires
Rendez-vous dans votre store applicatif et ajoutez l'application GetMyInvoices en cliquant sur ➕ à droite de la ligne.
Ensuite, remplissez ce formulaire.
Notre équipe vous enverra par la suite une invitation pour accéder au produit GetMyInvoices. Vous pourrez ainsi créer votre compte à partir de l'invitation envoyée.
Veuillez noter qu'en ajoutant GetMyInvoices à vos applications partenaires, vous acceptez automatiquement l'offre GetMyInvoices x Welyb. Les détails de cette offre sont disponibles sur la fiche de l'application, accessible via les paramètres de votre cabinet sur votre portail. Pour y accéder, rendez-vous dans le menu Applications et cliquez sur "En savoir plus" sur la fiche de l'application.
2. Ajoutez des connecteurs
Attention, sur GetMyInvoices les connecteurs marchands sont nommés "Portail de connexion"
3. Pour chaque connecteur, renseignez le collecteur mail Welyb de votre client
Récupérez sur Welyb le collecteur mail de votre choix (en fonction du dossier cible de destination) et renseignez-le dans "Tags Standard".
Le collecteur mail doit bien sûr correspondre au client pour lequel vous souhaitez réaliser la connexion.
😃 Vos factures seront ainsi récupérées quotidiennement et stockées sur Welyb. L'intégration tourne chaque jour à 20h.