1. Welyb : Centre d'aide
  2. Cabinet
  3. Gestion des droits d'accès côté cabinet

Un message "Accès interdit" apparaît au niveau de la GED

Vous souhaitez accéder à la GED de l'un de vos clients mais un message "Accès interdit" apparaît ?

GED

Pas de panique, cela signifie que vous avez accès à l'entreprise mais n'avez accès à aucun Thème sur cette entreprise. Cet article vous explique comment résoudre ce soucis.

Affectation des thèmes par client

Voici la démarche à suivre :

  1. Rendez vous dans les paramètres du cabinet. Pour ce faire, cliquez sur ⚙️ en haut à droite de votre écran.
  2. Cliquez sur Equipe 
  3. Cliquez ensuite sur l'icône Œil  👁‍🗨au niveau de la ligne de votre profil icone oeil
  4. Vous constatez alors que vous n'avez aucun thème sur l'entreprise en questionGED entreprise
  5. Affectez-vous enfin tous les thèmes souhaitésthème gestion entreprise

 ⚠️N'oubliez pas de sauvegarder une fois que vous vous êtes affecté.e les thèmes.

🚨 Seul l'administrateur peut faire cette configuration. 

Affectation en masse des thèmes 

  1. Rendez vous dans les paramètres du cabinet. Pour ce faire, cliquez sur ⚙️ en haut à droite de votre écran.
  2. Cliquez sur Equipe 
  3. Onglet Affectation des thèmes
  4. Cochez les thèmes à affecter à l'utilisateur

themes

🚨 Seul l'administrateur peut faire cette configuration.