Vous souhaitez accéder à la GED de l'un de vos clients mais un message "Accès interdit" apparaît ?
Pas de panique, cela signifie que vous avez accès à l'entreprise mais n'avez accès à aucun Thème sur cette entreprise. Cet article vous explique comment résoudre ce soucis.
Affectation des thèmes par client
Voici la démarche à suivre :
- Rendez vous dans les paramètres du cabinet. Pour ce faire, cliquez sur ⚙️ en haut à droite de votre écran.
- Cliquez sur Equipe
- Cliquez ensuite sur l'icône Œil 👁🗨au niveau de la ligne de votre profil
- Vous constatez alors que vous n'avez aucun thème sur l'entreprise en question
- Affectez-vous enfin tous les thèmes souhaités
⚠️N'oubliez pas de sauvegarder une fois que vous vous êtes affecté.e les thèmes.
🚨 Seul l'administrateur peut faire cette configuration.
Affectation en masse des thèmes
- Rendez vous dans les paramètres du cabinet. Pour ce faire, cliquez sur ⚙️ en haut à droite de votre écran.
- Cliquez sur Equipe
- Onglet Affectation des thèmes
- Cochez les thèmes à affecter à l'utilisateur
🚨 Seul l'administrateur peut faire cette configuration.