Suivi de répertoires ou de documents 🗂

 

Vous avez la possibilité d'activer un suivi précis sur un répertoire ou sur un fichier en particulier, vous recevrez alors une alerte pour toute consultation ayant été effectuée dans un dossier ou sur un document, voici comment procéder.

Suivi de répertoires 🗂

Rendez-vous dans la GED (espace Documents sur la page d'accueil), sélectionnez un client puis choisissez le dossier que vous souhaitez suivre en dépliant l'arborescence. Cliquez sur la cloche 🔔pour activer le suivi, soit dans les icônes d'accès rapide en haut, soit dans le volet de droite.

👉 Vous recevrez une alerte sur votre adresse mail dès qu'une personne consultera un document contenu dans ce dossier (ou dans l'un de ses sous-dossiers s'il en a).

Suivi de document đź—‚

La manipulation est la même mais au niveau des fichiers : après avoir choisi le dossier, cliquez sur le document concerné puis activez la cloche.