Welyb vous propose d'importer directement votre liste de dossiers clients afin de vous faire économiser du temps et simplifier la prise en main de la plateforme. Nous vous expliquons dans cet article les étapes à suivre.
L'import des dossiers clients en masse est en option payante pour certaines offres. Contactez votre chargé.e de compte pour plus d'informations.
⚡Comment faire l'import ?
1. Téléchargez le document en cliquant sur le lien suivant
2. Complétez le tableau en renseignant les champs indiqués
👉 Il vous sera demandé :
- Onglet 3 : La liste des dossiers clients. Seul le SIRET et la raison sociale sont obligatoires
- 🛑 Merci de bien vérifier la validité du SIRET, de le renseigner en totalité et sans espace > 14 chiffres
- La colonne "adresse email de contact" concerne l'adresse de contact général de la société et non une adresse nominative
- La colonne "forme juridique" (non obligatoire) ne prend actuellement que certain statut, à savoir : SARL, SAS, SELARL , SCI, SASU, EURL, EI, SELAS, SNC, SCP, SCM, SC, SA. Si vos dossiers clients comportent une autre de ces formes juridiques, elle sera supprimée lors de l'import.
- Onglet 5 : Les liaisons clients/entreprises. Veillez à bien renseigner des informations liées aux personnes physiques (🔥 sur Welyb un utilisateur = un compte). Indiquez également si vous souhaitez que vos clients reçoivent un mail d'invitation.
3. Cliquez sur le lien suivant puis suivez les étapes pour nous transmettre ce tableau
4. Nous nous engageons à vous livrer votre import dans un délai de 3 jours ouvrés après réception de votre demande, hors blocage (si nous avons besoin d'informations supplémentaires de votre part).
⚡Conséquences de l'import
👉 Vous retrouverez vos clients sur la plateforme Welyb, et pourrez compléter les informations de chacun dans leurs fiches respectives, depuis l'espace Clients de la page d'accueil. Les informations de base seront pré-remplies grâce au numéro de SIRET renseigné.
👉 L'arborescence de chaque entreprise sera également accessible depuis l'espace Documents.
👉 Vos clients ne recevront l'email d'invitation que si vous avez renseigné "Oui" dans la dernière colonne du tableau
❗⚠️ Merci de ne pas modifier ou ajouter les colonnes du tableau et de ne renseigner qu'une seule adresse mail dans les colonnes concernées.