Ce kit de formation représente une étape importante de la prise en main de la plateforme Welyb dans votre cabinet.
A travers ces articles (ou via le kit en téléchargement), vous allez pouvoir découvrir les tâches à réaliser pour prendre en main l’outil.
Parcours de découverte
Sur le parcours ci-dessous, vous pouvez voir les différentes étapes de l’adoption de Welyb au sein de votre cabinet. Actuellement, vous êtes à l'étape de découverte du kit de formation.
Les sessions de questions/réponses
Des sessions collectives de questions/réponses se déroulent tous les mardis de 10h à 12h.
Ces sessions sont fortement encouragées, permettant de pouvoir interagir avec nos équipes et de faire part de vos potentielles difficultés à prendre le produit en main.
Ces sessions concernent les difficultés dans les premiers pas sur la plateforme. Si jamais vous rencontrez des problèmes d'utilisation, il faut passer par le tchat du support. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.
Pour en savoir plus, vous pouvez : lire l'article
La prise en main de la plateforme
Le plan de prise en main consiste en une série d'articles détaillants les différentes fonctionnalités majeures de la plateforme et leur mode d’emploi. Ces étapes sont indispensables pour votre prise en main de la plateforme.
Celles-ci ont été divisées en 4 étapes, comportant plus ou moins de tâches :
- Étape 1 : Usage général de GED côté cabinet
- Étape 2 : Applications tierces
- Étape 3 : Paramétrer un rappel client
- Étape 4 : Se connecter côté client
Chaque étape comporte différentes tâches permettant d’apprendre à maîtriser une des nombreuses fonctionnalités de la plateforme.
Vous pouvez également télécharger le kit de formation via ce lien : Télécharger le kit