Pourquoi utiliser Welyb ?

Vous êtes une entreprise et vous cherchez un moyen simple de gérer et partager vos documents avec votre expert-comptable ou vos salariés ? Voici plusieurs raisons d'utiliser Welyb !

Welyb c'est quoi ? 

Welyb est à la fois un portail collaboratif et un outil de Gestion Electronique de Documents (GED) simple et sécurisée; un espace dans lequel vous allez pouvoir stocker et partager vos documents avec vos salariés et/ou votre expert comptable. Welyb permet également de se connecter à plus d'une centaine d'autres applications pour automatiser la récupération de vos factures. 

Pourquoi utiliser Welyb ? 

 📁 Rassemblez tous vos documents sur votre GED et retrouvez-les à tout moment

Gagnez du temps en centralisant tous vos documents dans le même espace. Accédez simplement à votre espace depuis votre mobile, sur votre poste de travail ou via l'application Web. 

Avec le téléchargement de vos dossiers clients sur votre poste, Welyb vous permet de récupérer n'importe quand vos documents. 

🔒 Contrôlez les accès et partagez vos documents 

Votre espace vous appartient. Invitez qui vous voulez, quand vous voulez et pour la durée de votre choix. Ainsi vous pouvez partager en quelques clics seulement vos documents sans avoir à écrire de mails ou à les télécharger ailleurs. 

🗂️ Gérez vos documents internes et privés 

Avec Welyb, vous avez la main pour configurer votre GED comme vous le souhaitez.
Vous voulez garder un espace privé pour des documents confidentiels ou bien créer des répertoires visibles de vos salariés pour partager des documents avec eux  ? 

Avec notre gestion des thèmes, tout cela est possible !
Partagez les répertoires que vous voulez et gardez privé ce qui doit l'être. Gérez les droits d'accès comme vous le souhaitez.
Pour en savoir : L'utilisation des thèmes pour gérer les droits d'accès ❌ ✅

🔗Automatisez votre collecte de factures 

Vous en avez assez de vous connecter à vos différents espaces clients pour récupérer vos factures d'internet, de téléphonie et bien d'autres ? Nous aussi ! C'est pourquoi Welyb travaille avec plusieurs partenaires proposant des connexions rapides et sécurisées à mettre en place.

Libérez vous du temps et liez vos comptes avec Welyb afin d'automatiser la collecte pour bénéficier d'un espace 100% automatisé. 

🙌 Communiquez facilement avec les acteurs autour de vous

Avec notre module de demandes d'information, vous pouvez remplir et consulter des demandes récurrentes avec votre expert comptable. Vous pourrez ainsi suivre l'avancement de ces dernières et le relancer au besoin, et tout ça sans vous perdre dans vos mails. 

📱 Déposez n'importe où et n'importe quand vos documents avec l'application mobile

Vous n'avez pas accès à votre ordinateur ? Utilisez l'application mobile ou la version Web sur le navigateur de votre mobile. Avec ces outils, plus besoin d'attendre pour déposer vos documents. Scannez vos documents via l'appareil photo et déposez-les sur votre espace rapidement et simplement. 

📝Comment souscrire à Welyb ? 

Si votre cabinet comptable utilise Welyb, il vous ouvrira un accès qui vous permettra d'échanger avec eux et de partager vos documents. 

Vous quittez votre cabinet comptable ou bien ce dernier n'utilise pas Welyb ? Vous pouvez souscrire à notre offre entreprise et continuer de bénéficier de votre espace. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez prendre rendez-vous avec l'un de nos commerciaux.

Un support réactif et un centre d'aide complet 

Vous rencontrez des difficultés sur une fonctionnalité ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils dans l'utilisation et paramétrage de votre outil ?

Welyb met tout en œuvre pour faciliter votre autonomie. Consultez nos articles et nos procédures sur notre centre d'aide ou bien contactez nous via le chat depuis votre application. Pour en savoir plus : Comment contacter Welyb ?