Vous avez bien accès aux dossiers depuis la plateforme web, mais ils ne sont pas présents sur votre application ? Pas d'inquiétude, voici la solution :
Afin de faire apparaître les nouveaux dossiers, il faut vous déconnecter de l'application puis vous reconnecter. Cette manipulation vous permettra de rafraichir vos informations et d'agrémenter vos nouveaux dossiers.
Si toutefois vous n'avez toujours pas accès aux nouveaux dossiers, nous vous invitons à :
- Vérifier vos droits sur votre profil (thèmes et rôles)
- Vérifier avec un administrateur cabinet si nécessaire
- Contacter le support Welyb
đź’ˇ Retrouvez toutes les informations sur l'utilisation de l'application mobile sur l'article Votre nouvelle application mobile.
Pour tout savoir sur les thèmes, rendez-vous ici :
- L'utilisation des thèmes pour gérer les droits d'accès côté Entreprise
- La gestion des droits d'accès via les thèmes pour le cabinet
Pour plus de détails sur les thèmes :
- L'utilisation des thèmes pour gérer les droits d'accès côté Entreprise
- La gestion des droits d'accès via les thèmes pour le cabinet