FAQ : Pourquoi je ne vois pas mes nouveaux dossiers sur mon application mobile ? 🤔

Vous avez bien accès aux dossiers depuis la plateforme web, mais ils ne sont pas présents sur votre application ? Pas d'inquiétude, voici la solution :

Afin de faire apparaĂ®tre les nouveaux dossiers, il faut vous dĂ©connecter de l'application puis vous reconnecter. Cette manipulation vous permettra de rafraichir vos informations et d'agrĂ©menter vos nouveaux dossiers. 

Si toutefois vous n'avez toujours pas accès aux nouveaux dossiers, nous vous invitons à :

  1. Vérifier vos droits sur votre profil (thèmes et rôles)
  2. Vérifier avec un administrateur Espace Pro si nécessaire
  3. Contacter le support Welyb

đź’ˇ Retrouvez toutes les informations sur l'utilisation de l'application mobile sur l'article Votre nouvelle application mobile.

 

Pour tout savoir sur les thèmes, rendez-vous ici : 

L'utilisation des thèmes pour gérer les droits d'accès côté Espace Client

La gestion des droits d'accès via les thèmes côté Espace Pro