Nos actions pour accompagner votre cabinet en temps de crise 🤝

En cette période particulière de confinement et de télétravail, il peut être compliqué d'avoir une activité normale et fluide. Nous allons voir dans la suite de cet article comment utiliser la plateforme Welyb pour optimiser cette gestion quotidienne et vous faciliter le travail à distance en utilisant de manière optimale l'outil grâce, notamment à deux processus simples à mettre en place, et aux nouvelles fonctionnalités développées.

Tout au long de cette période, indiquez-nous vos besoins par le bien de ce formulaire.

1. Import de vos clients

Afin de vous faire gagner du temps et de centraliser votre gestion des clients au même endroit, vous avez la possibilité d'importer votre base sur la plateforme. Cela signifie que vous retrouverez les informations de vos clients sur la plateforme et que les GED de chacun seront utilisables. Cela ne veut pas dire qu'ils seront invités automatiquement, vous laissant la possibilité de les basculer au fur et à mesure.

🔎Pour plus d'informations sur cette dĂ©marche, vous pouvez consulter la page suivante  ProcĂ©dure d'import massif

👉Si vous désirez réaliser l'import immédiatement vous pouvez tout simplement suivre ce lien Tableau d'import

2. Création de vos arborescences

La deuxième action que nous vous proposons de mettre en place pour une organisation plus fluide est la création de vos arborescences personnalisées. Cela pourra vous aider à y voir plus clair dans la gestion des dossiers et surtout à faciliter la prise en main et la compréhension de la plateforme par vos clients.

En effet, en leur mettant à disposition une GED qu'il peuvent comprendre immédiatement et parcourir sans difficulté, vous rendez la mise à disposition de documents plus simple et vous leur faites gagner du temps.

🔎Toutes les informations concernant les arborescences personnalisĂ©es se retrouvent dans ces deux articles : Comment crĂ©er ses modèles de GED et Qu'est-ce que la "Poly-GED" ?

👉Si vous souhaitez nous transmettre tout de suite vos modèles de GED, rendez-vous sur le lien suivant : Tableau d'exemple  (tĂ©lĂ©chargez le document afin de le modifier).

3. De nouvelles fonctionnalités en cours de déploiement par Welyb

Toujours dans l'optique de vous faciliter le travail à distance, nous avons poussé le déploiement de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez demander à un membre de l'équipe support de Welyb d'activer sur votre plateforme, parmi celles-ci :

đź’¬ La messagerie, qui vous permet de communiquer facilement avec les membres de l'Ă©quipe du cabinet d'une part, et avec vos clients, d'autre part

đź“ą L'intĂ©gration d'un module de visio-confĂ©rence pour des Ă©changes encore plus vivants  !

D'autres évolutions en cours de développement vont être rajoutées très bientôt pour améliorer davantage les possibilités de la plateforme Welyb.

4. De la bienveillance Ă  ne plus savoir qu'en faire pour votre cabinet et vos clients

Avec la volonté de vous faire bénéficier de ces services sans impacter votre budget, nous vous rappelons que nous offrons toute montée en charge durant une période de 2 mois.

Tout l'équipe de Welyb est plus que jamais mobilisée pour répondre à vos attentes en cette période d'incertitude, nous restons à votre disposition pour apporter des réponses à vos questions, écouter vos commentaires et mettre en place les services ou actions dont vous avez besoin.

đź’¬Plusieurs articles pour vous guider dans l'utilisation de la plateforme sont disponibles Ă  la consultation sur le centre d'aide : Welyb : Centre d'aide

🤝N'hĂ©sitez pas Ă  nous solliciter via les diffĂ©rents moyens Ă  votre disposition le mail contact@welyb.fr, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone 07.57.93.91.39, ou la bulle de tchat situĂ©e en bas Ă  droite de la plateforme.