Tous les utilisateurs
Découvrez et comprenez la gestion de la plateforme en tant qu'utilisateur 🤟
Informations Générales
Applications partenaires
GED (Gestion Electronique des Documents)
- La consultation et l'édition des documents ✍️
- Pastilles de notification
- Suppression ou restauration d'un document 🗑
- Suivi de répertoires ou de documents 🗂
- Partage temporaire d'un document 🔗
- Boostez les performances de l'installation du lecteur réseau sur votre poste de travail
- Suppression d'un répertoire 🗑️
- La gestion d'un répertoire manuellement réplicable 🗂️
- Télécharger une archive d'un dossier ⬇️
- Comment choisir les portails visibles sur votre lecteur réseau WebDAV ? 🌐
- Comment utiliser le tri dans vos documents ? 📂
FAQ
- Comment modifier le nom et/ou prénom d'un utilisateur ?
- FAQ : Pourquoi je ne vois pas mes nouveaux dossiers sur mon application mobile ? 🤔
- Comment sont sécurisées les données sur la plateforme ?
- FAQ : Pourquoi je ne retrouve pas mon document déposé depuis l'application mobile sur mon espace ?
- Comment déposer mes documents ?
- FAQ : Je n'arrive pas à me connecter ? Je ne vois pas tous les éléments ? ...
- FAQ : Je n'arrive pas à supprimer un document ?
- FAQ : Comment déplacer un document d'un dossier à un autre ?
- FAQ : Comment accéder à un dossier .zip sur le portail ?
- Espace Pro / Espace Client : quelles différences ? 🤔
- FAQ : Je n'arrive pas à installer le lecteur réseau (WebDAV) sur mon poste de travail Windows
- FAQ : Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Office en local
- FAQ : Pourquoi je ne peux pas ouvrir mon document ?