Les 3 étapes de prise en main afin de découvrir votre nouvelle plateforme en toute sérénité

Ce kit de formation est la clé d'une bonne prise en main, simple et efficace, du portail qui vient de vous être mis à disposition.

Grâce à ce guide, vous allez pouvoir explorer les différentes actions à effectuer afin de vous familiariser avec le portail collaboratif et de devenir rapidement autonome dans son utilisation.

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PARCOURS DE DÉCOUVERTE :

Le plan de prise en main consiste en une série d'articles détaillant les différentes fonctionnalités majeures de la plateforme et leur mode d’emploi. Ces étapes sont indispensables pour votre prise en main de la plateforme.

Vous n'avez plus qu'à vous laisser guider grâce à la checklist ci-dessous, à vous de jouer 💪🏼

La version imprimable est disponible 👉🏻 ICI

      ETAPE 1 : Usage général

  1. Créez votre compte 🔗 :
    Lorsque vous êtes invité.e sur la plateforme, vous recevez un email avec un lien vous redirigeant vers la page d'authentification sur laquelle vous allez pouvoir créer votre mot de passe. Cet email est valide 7 jours pour créer votre compte.

  2. Découvrez la plateforme 🔗 :
    Découvrez comment naviguer sur la plateforme grâce à notre vidéo explicative.

  3. Invitez des utilisateurs 🔗 :
    La plateforme mise à votre disposition vous permet d'inviter autant d'utilisateurs que vous le souhaitez pour partager des documents.

  4. Installez le lecteur réseau 🔗 :
    Vous avez la possibilité de retrouver votre portail collaboratif sur votre poste de travail, dans votre bureautique Windows ou Mac. L'arborescence des répertoires apparaît ainsi comme un dossier de votre ordinateur, sans pour autant peser sur sa mémoire.

  5. Téléchargez l’application mobile 🔗 :
    En quelques clics, partagez vos documents avec la structure qui vous partage son portail. L'application mobile est disponible sur l'App Store et Google Play. Contactez la structure pour obtenir le lien de téléchargement de votre nouvelle application mobile.

  6. Les paramètres de votre compte :
    Sur la plateforme, chaque utilisateur possède son propre compte et est donc gestionnaire de ses informations personnelles et de ses paramètres.
    Vous avez la possibilité de modifier vos paramètres personnels, de paramétrer vos notifications et d’activer la suite Microsoft Office.

    ETAPE 2 : Les méthodes de dépôts



Dans ➡️ Cet Article, vous retrouverez les différentes méthodes de dépôt proposées :

En parcourant ces articles, vous allez apprendre à déterminer les rôles de chacun sur la plateforme, à gérer les droits d'accès à votre GED et à créer des accès à vos salariés.