Gérer ma facturation Welyb

Cet article vous fournira tous les renseignements nécessaires pour gérer la facturation de votre espace.

Sommaire

1- Retrouver mes factures

2- Changer mon compte de prélèvement (RIB)

3- Régler une facture par carte bancaire


Retrouver mes factures 

Il existe deux méthodes pour accéder à vos factures : soit directement via votre espace "Mon compte Welyb", soit en vous rendant sur la plateforme de facturation.

  • Depuis votre compte Welyb
    Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement depuis votre espace "Mon compte Welyb" si vous disposez des droits suffisants. 

    capture article kb

Une fois connecté à votre espace "Mon compte Welyb", dirigez-vous vers la brique "Documents". 

Capture d’écran 2025-04-01 à 13.53.19

Sélectionnez le répertoire intitulé "Mes échanges avec Welyb". Vous y trouverez toutes vos factures regroupées dans le sous-répertoire "Factures".

Capture d’écran 2025-03-31 à 17.30.27

Si vous constatez l'absence d'une facture, n'hésitez pas à contacter notre support pour qu'elle soit ajoutée à votre espace.

  • Depuis votre ancien portail de paiement pour les factures allant jusqu'à décembre 2024
Toutes les factures émises jusqu'à décembre 2024 sont également disponibles via ce lien. Pour créer votre espace, veuillez entrer l'adresse e-mail utilisée pour la réception de vos factures. Vous recevrez ensuite un e-mail vous guidant dans la finalisation de la création de votre compte, ce qui vous permettra par la suite d'accéder à vos factures.
  • Depuis votre nouvel espace de paiement pour les factures à partir de décembre 2024

Toutes les factures émises à partir de décembre 2024 peuvent être consultées via ce lien. Pour vous connecter à votre compte pour la première fois, il est indispensable de procéder à sa création. Veuillez noter que seule l'adresse e-mail utilisée pour la réception des factures pourra être utilisée pour cette première connexion.

Si vous souhaitez accorder l'accès à un autre membre, vous pouvez le faire en contactant directement votre chargé.e de compte ou en vous adressant au support (support@welyb.fr).

Changer de compte de prélèvement 

Si vous avez récemment ouvert un nouveau compte bancaire et que vous souhaitez mettre à jour votre compte de prélèvement pour vos factures, il vous suffit de nous faire parvenir votre nouveau RIB complet. Vous pouvez l'envoyer soit à votre chargé.e de compte, soit directement au support à l'adresse support@welyb.fr, en précisant votre demande de changement de compte de prélèvement. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail une fois la modification effectuée, et nous mettrons à jour votre nouveau RIB dans votre espace, sur le portail "Mon compte Welyb". 

Régler une facture par carte bancaire

Depuis votre portail de paiement, vous avez la possibilité d'opter pour le prélèvement automatique par carte bancaire en toute simplicité. Pour profiter de ce mode de paiement, connectez-vous à votre compte via ce lien, puis saisissez les informations requises de votre carte bancaire.