Cet article vous fournira tous les renseignements nécessaires pour gérer la facturation de votre espace.
Sommaire
2- Changer mon compte de prélèvement (RIB)
3- Régler une facture par carte bancaire
Retrouver mes factures
Il existe deux méthodes pour accéder à vos factures : soit directement via votre espace "Mon compte Welyb", soit en vous rendant sur la plateforme de facturation.
- Depuis votre compte Welyb
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement depuis votre espace "Mon compte Welyb" si vous disposez des droits suffisants.
Une fois connecté à votre espace "Mon compte Welyb", dirigez-vous vers la brique "Documents".
Sélectionnez le répertoire intitulé "Mes échanges avec Welyb". Vous y trouverez toutes vos factures regroupées dans le sous-répertoire "Factures".
Si vous constatez l'absence d'une facture, n'hésitez pas à contacter notre support pour qu'elle soit ajoutée à votre espace.
- Depuis votre ancien portail de paiement pour les factures allant jusqu'à décembre 2024
- Depuis votre nouvel espace de paiement pour les factures à partir de décembre 2024
Toutes les factures émises à partir de décembre 2024 peuvent être consultées via ce lien. Pour vous connecter à votre compte pour la première fois, il est indispensable de procéder à sa création. Veuillez noter que seule l'adresse e-mail utilisée pour la réception des factures pourra être utilisée pour cette première connexion.
Si vous souhaitez accorder l'accès à un autre membre, vous pouvez le faire en contactant directement votre chargé.e de compte ou en vous adressant au support (support@welyb.fr).
Changer de compte de prélèvement
Si vous avez récemment ouvert un nouveau compte bancaire et que vous souhaitez mettre à jour votre compte de prélèvement pour vos factures, il vous suffit de nous faire parvenir votre nouveau RIB complet. Vous pouvez l'envoyer soit à votre chargé.e de compte, soit directement au support à l'adresse support@welyb.fr, en précisant votre demande de changement de compte de prélèvement. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail une fois la modification effectuée, et nous mettrons à jour votre nouveau RIB dans votre espace, sur le portail "Mon compte Welyb".
Régler une facture par carte bancaire
Depuis votre portail de paiement, vous avez la possibilité d'opter pour le prélèvement automatique par carte bancaire en toute simplicité. Pour profiter de ce mode de paiement, connectez-vous à votre compte via ce lien, puis saisissez les informations requises de votre carte bancaire.