Support

  • Activité totale 46
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 24

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Support
  • Support a créé un article,

    Connecter Welyb et JeSignExpert

    Pourquoi connecter JeSignExpert à Welyb ? 🧐 Jesignexpert est l'outil de signature électronique développé par l'ECMA (société de l'OEC). La connexion avec Welyb vous permettra de procéder à la deman...

  • Support a créé un article,

    Connecter Welyb et AMI COMPTA

    Cet article vous explique comment automatiser votre production comptable en connectant AMI COMPTA à Welyb. Pourquoi connecter AMI COMPTA à Welyb ? Welyb est le point d'entrée unique de votre cabine...

  • Support a créé un article,

    Envoyer les documents de Quadratus vers Welyb

    Cet article vous indique comment envoyer les documents produits sur Quadratus directement sur Welyb 🤟 Etape 1 : Intégrez vos dossiers clients Quadratus dans Welyb Cela permet de faire la liaison Qu...

  • Support a créé un article,

    Connecter Welyb et JeFacture.com

    Cet article vous explique comment automatiser votre production comptable en connectant JeFacture.com à Welyb. Pourquoi connecter JeFacture.com à Welyb ? Welyb est le point d'entrée unique de votre ...

  • Support a créé un article,

    La checklist d'activation d'un dossier

    Cet article vous offre une liste de tâches à suivre lorsque vous ajoutez un nouveau client sur la plateforme. ⚠️ Cet article considère que le dossier client en question a déjà été importé lors de l...

  • Support a créé un article,

    Rôles des utilisateurs

    Afin de mieux déterminer les droits de chacun sur la plateforme, nous avons mis en place 3 rôles distincts que l'on peut donner aux utilisateurs :  Invité Le rôle Invité est le plus restreint, il n...

  • Support a créé un article,

    Connecter Welyb et Yooz

    Cet article vous explique comment automatiser votre production comptable en connectant Yooz à Welyb. ⚠️ Cette procédure ne fonctionne que pour la version Yooz Rising. Si vous utilisez une version a...

  • Support a créé un article,

    Sélection d'une GED existante

    Le choix des arborescences utilisées est important car il facilitera et optimisera l'utilisation de la plateforme pour votre cabinet et pour vos clients.  Welyb vous propose par défaut une arboresc...

  • Support a créé un article,

    Comment contacter Welyb ?

    Plusieurs moyens sont à votre disposition pour joindre l'Equipe Relation Client de Welyb, accessibles depuis la bulle qui se situe en bas à droite de la plateforme. Le centre d'aide C'est l'espace...

  • Support a créé un article,

    Désactivation et suppression d'un dossier client

    Vous avez créé un dossier client par erreur ou ne travaillez plus avec un client existant sur la plateforme ? Pour cela, vous pouvez le désactiver, puis éventuellement le supprimer définitivement o...