Pourquoi connecter Tiime Ă Welyb ? đ§
Welyb est le point d'entrée unique de votre cabinet pour vos clients. 100% en marque blanche, la solution fournit une GED collaborative stockant tous les documents de l'entreprise et du cabinet.
Welyb automatise 100% de la collecte des factures mais ne fait pas de saisie comptable. En connectant un outil d'automatisation tel que Tiime vous bénéficiez des avantages suivants :
- Une automatisation de toute votre production comptable
- Une interface unique d'échange avec vos clients et à vos couleurs
- Vos clients ne savent pas que vous automatisez la saisie et n'ont pas tendance Ă faire pression sur vos marges
Modalités de la connexion
La connexion entre Welyb et Tiime est simple : tous les documents qui sont stockĂ©s sur Welyb et qui ont vocation Ă ĂȘtre saisis sur Tiime sont envoyĂ©s automatiquement sans aucune action de votre part.
1 - Assurez vous que Tiime fasse partie de vos applications partenaires
Afin de bĂ©nĂ©ficier de cette connexion, vous devez ĂȘtre client de Tiime et de Welyb. Si vous n'ĂȘtes pas dĂ©jĂ client de Tiime, vous pouvez solliciter une dĂ©monstration directement sur Tiime.
Si vous ĂȘtes client, rapprochez-vous de l'Ă©quipe support de Welyb qui se chargera de mettre Tiime dans vos applications partenaires.
2 - Connectez Tiime aux entreprises de votre choix
La connexion se fait par le biais du mail de collecte des factures mis à disposition par Tiime. Le document sera ensuite ajouté à votre liste de justificatifs et stockés dans votre espace sécurisé.
Vous retrouvez ce mail dans votre interface Tiime :
- Sur l'application : L'adresse est disponible dans l'onglet "Plus"
- Sur le web : L'adresse est disponible sur votre page d'accueil
Le format de cette adresse mail de collecte est : justif+NOMDEL'ENTREPRISE@tiime.fr
Une fois l'adresse de collecte récupérée sur la plateforme Welyb :
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur "Applications"
- Cliquez sur le stylo sur la ligne Tiime âïž
- Autorisez l'accÚs de l'application à l'entreprise souhaitée
- Insérez l'adresse mail Tiime
- Pensez Ă bien sauvegarder la modification
Cette adresse est disponible tout en haut dans lâonglet âPlusâ de votre application. Elle se prĂ©sente de la maniĂšre suivante : justif+NOMDEL'ENTREPRISE@tiime.fr
Sur le web, vous la retrouverez sur votre page dâaccueil.

3 - Choisissez les dossiers connectés à Tiime
Maintenant que l'entreprise est connectée, vous devez déterminer quels dossiers vont se déverser dans Tiime.
Pour ce faire, rendez vous sur la GED du client paramétré.
Un switch Tiime apparait alors sur la barre d'outil de chaque dossier à droite de votre écran (si ça n'est pas le cas, actualisez aprÚs avoir fait la manipulation).
Ce switch n'est visible que par le cabinet (le client ignore la connexion). Il vous permet d'indiquer les dossiers connectés.
Lorsque le switch est activé pour un dossier, il est activé également pour les sous-dossiers.

Profitez d'un process 100% automatisĂ© đ
A partir de ce moment, tous les documents déposés dans ce dossier (et ses sous-dossiers) seront envoyés directement sur Tiime.
Les documents concernés seront alors indiqués comme étant validés sur Welyb.
â ïž Attention : La connexion n'est pas rĂ©troactive. Les documents qui Ă©taient dĂ©jĂ prĂ©sents dans le dossier avant l'activation ne seront pas envoyĂ©s sur Tiime.
Commentaires
0Â commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.