Plusieurs moyens sont à votre disposition pour joindre l'Equipe Relation Client de Welyb, accessibles depuis la bulle qui se situe en bas à droite de la plateforme.
Le centre d'aide
C'est l'espace que vous consultez actuellement 😃
C'est l'espace qui regroupe tout ce qu'il faut savoir pour une bonne utilisation de la plateforme, divisé en deux parties :
- Experts-comptables : Pour les procédures spécifiques aux cabinets, la configuration et l'utilisation de Welyb.
- Entreprises : Pour les cas d'usage plus généraux et les procédures liées à l'usage de la plateforme en tant qu'utilisateur client d'un cabinet.
Le tchat
👉 En sélectionnant la deuxième option, vous entrez en contact direct avec le service de support de Welyb. Un agent vous répond en quelques minutes pour prendre votre demande en charge.
Ce service est accessible de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, en dehors de ces horaires, vous pouvez quand même laisser un message, vous serez recontacté rapidement par l'équipe.
Formulaire de contact
Vous avez également la possibilité de créer un formulaire de contact pour toute demande, question ou problème technique. Ce formulaire est accessible depuis l'adresse suivante :
https://welyb.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Vous pouvez aussi y accéder par le centre d'aide en cliquant sur "envoyer une demande" en haut à droite.
Cela va créer un ticket de support qui sera traité par l'équipe de Welyb en fonction de l'urgence de la demande. Le suivi de votre demande se fera directement via ce ticket, jusqu'à sa résolution.
Demande de rendez-vous
Si vous souhaitez aborder des points précis ou vous entretenir directement avec l'équipe Relation Client, vous pouvez réserver un créneau sur le calendrier à partir du lien suivant :
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