Welyb vous propose d'importer directement votre liste de clients afin de vous faire économiser du temps et simplifier la prise en main de la plateforme. Nous vous expliquons dans cet article les étapes à suivre.
⚡Comment faire l'import ?
1. Téléchargez le document en cliquant sur le lien suivant : Tableau d'import
2. Complétez le tableau en renseignant les champs indiqués
A chaque fois, seules les colonnes dont la première ligne est verte sont obligatoires.
👉 Il vous sera demandé :
- Onglet 1 : Les informations liées au(x) cabinet(x) pour le(s)quel(s) vous souhaitez réaliser l'import
- Onglet 2 : Les informations des collaborateurs à importer
- Onglet 3 : La liste des dossiers clients. Seul le SIRET est obligatoire
- Merci de bien vérifier la validité du SIRET et de le renseigner en totalité > 14 chiffres
- La colonne "adresse email de contact" concerne l'adresse de contact général de la société et non une adresse nominative
- Onglet 4 : Les liaisons collaborateurs/entreprises. Si jamais vous ne complétez ces informations, les collaborateurs auront tous accès à tous les dossiers
- Onglet 5 : Les liaisons clients/entreprises. Veillez à bien renseigner des informations liées aux personnes physiques (🔥 sur Welyb un utilisateur = un compte). Indiquez également si vous souhaitez que vos clients reçoivent un mail d'invitation.
- Onglets 6 et 7 : informations complémentaires et facultatives pour compléter les fiches clients
3. Cliquez sur le lien suivant puis suivez les étapes pour nous transmettre ce tableau : Formulaire d'import
4. L'import de vos clients sera effectué dans les 3 jours
⚡Conséquences de l'import
👉 Vous retrouverez vos clients sur la plateforme Welyb, et pourrez compléter les informations de chacun dans leurs fiches respectives, depuis l'espace Clients de la page d'accueil. Les informations de base seront pré-remplies grâce au numéro de SIRET renseigné.
👉 L'arborescence de chaque entreprise sera également accessible depuis l'espace Documents.
👉 Vos clients ne recevront l'email d'invitation que si vous avez renseigné "Oui" dans la dernière colonne du tableau
👉 Cela n'impacte pas la facturation tant que les dossiers ne sont pas actifs. Un dossier actif est un dossier pour lequel un document a été déposé ou pour lequel un utilisateur entreprise a validé son compte
❗ Merci de ne pas modifier ou ajouter les colonnes du tableau et de ne renseigner qu'une seule adresse mail dans les colonnes concernées.
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