Pastilles de notification

Gestion des pastilles de notification

Lorsque des documents sont déposés sur Welyb par un utilisateur autre que vous-même, une pastille va apparaitre sur votre dossier client à gauche de l'écran. Cette dernière indique le nombre de documents non lus pour l'ensemble de vos répertoires pour ce dossier client. 

oeil2-1

Un document non lu est indiqué par un point d'exclamation dans une pastille rouge : pastille

oeil3

Pour marquer comme vu le document vous avez plusieurs possibilités : 

  • Ouvrir le document dans la visionneuse de Welyb 
  • Cliquer sur le bouton : oeil dans la barre d'outils de votre GED pour marquer comme lu l'ensemble des documents d'un répertoire. 
  • Sélectionner plusieurs documents et cliquer sur le boutonoeil dans la barre d'outils de votre GED. 

⚠️ Nous vous recommandons d'effectuer l'action "marquer comme lu" sur des répertoires comportant moins de 500 documents. Pour les répertoires ayant plus de 500 documents, nous vous recommandons d'utiliser la troisième méthode afin de sélectionner plusieurs documents et de répéter l'opération plusieurs fois. 

🚨Valider ou signer un document ne permet pas de le marquer comme lu. 

Pourquoi ce document est marqué comme non lu ? 

Dès qu'un document est déposé par un client ou par un membre du cabinet (autre que vous-même), alors le document est défini comme non lu. 

Les documents récupérés par les mails de collecte ou les connecteurs marchands sont également définis comme non lus pour l'ensemble des utilisateurs d'un dossier client. 

Si le document existait déjà et que votre client ou un membre du cabinet (autre que vous-même) dépose une nouvelle version de ce dernier, alors le document sera à nouveau considéré comme non lu et vous verrez à nouveau la pastille pastille sur ce document.