Cet article explique comment configurer la connexion entre Gest4u et Welyb.
Gest4u est un outil de gestion à destination des professions libérales et des auto-entrepreneurs mais aussi de l'ensemble des comptabilités de trésorerie (c'est à dire les comptabilités basées sur la comptabilisation de la banque uniquement). Le logiciel SaaS va récupérer les écritures bancaires de l'entreprise puis les pré-affecter automatiquement.
Vous avez souscrit Ă une offre Gest4u et Welyb ?
Si ce n'est pas le cas contactez l'Ă©quipe Welyb pour en discuter.
Vérifiez que vous avez bien l'application Gest4u dans la liste des applications de votre cabinet en vous rendant sur la roue crantée puis Application. Si ce n'est pas le cas, allez sur la Liste des applications non utilisées et sur la ligne Gest4u cliquez sur le +.
Ajouter de nouvelles sociétés sur Gest4u
Pour chacune des sociétés que vous souhaiterez connecter il faudra réaliser la configuration suivante :
- Renseignez les informations de la société via le formulaire suivant : Ajouter une société sur Gest4u
- Rendez-vous sur la roue crantée ⚙️
- Cliquez sur le stylo sur la ligne Gest4u ✏️
- Autorisez l'accès de l'application à l'entreprise souhaitée
- Insérez l'adresse mail de votre client
- Pensez Ă bien sauvegarder la modification
Lorsque vous aurez renseigné les informations sur le formulaire, l'équipe support sera alertée pour réaliser la configuration à faire côté Welyb. Vous serez alerté via email lorsque tout sera prêt.