Sur votre portail, deux interfaces distinctes permettent de collaborer efficacement tout en respectant les rĂŽles de chacun : lâEspace Pro et lâEspace Client.
L'espace pro est conçu pour les professionnels afin de gĂ©rer efficacement les documents et les interactions avec ses clients, tandis que l'espace client offre aux entreprises un accĂšs sĂ©curisĂ© et autonome Ă leurs documents et outils de collaboration. Chaque espace est conçu pour rĂ©pondre aux besoins spĂ©cifiques de ses utilisateurs. Voici un aperçu des principales diffĂ©rences đ
đšâđŒ LâEspace Pro
LâEspace Pro est lâinterface dĂ©diĂ©e aux professionnels en charge de lâadministration du portail.
Câest le centre de pilotage de lâactivitĂ©.
Depuis cet espace, vous pouvez :
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đ GĂ©rer la liste des dossiers clients
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đ ïž Configurer le portail (personnalisation, logo, paramĂštresâŠ)
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đ GĂ©rer les droits dâaccĂšs des membres de lâĂ©quipe et des clients
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â Suivre et organiser les tĂąches et demandes dâinformations
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𧩠Connecter et gérer vos applications partenaires
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đ€ AccĂ©der Ă la GED pour chaque dossier client
đĄ Cet espace est rĂ©servĂ© aux membres de lâĂ©quipe ayant un rĂŽle actif dans la gestion du portail et de ses utilisateurs.
đ€ LâEspace Client
LâEspace Client est conçu pour simplifier la vie des clients dans leurs Ă©changes documentaires et administratifs avec les utilisateurs de l'Espace Pro.
Depuis cet espace, les clients peuvent :
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đ€ DĂ©poser facilement leurs documents depuis les DĂ©pĂŽts rapides
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đ RĂ©pondre aux demandes d'informations en quelques clics (si applicable)
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âïž GĂ©rer les paramĂštres de leur dossier (membres, notifications, prĂ©fĂ©rences, etc.)
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đïž AccĂ©der Ă leur arborescence documentaire, selon les droits accordĂ©s
đŻ Lâinterface est pensĂ©e pour ĂȘtre claire, intuitive et centrĂ©e sur les besoins des clients.
âčïž L'Espace Client est dĂ©clinĂ© dans une version sur application mobile ! Contactez l'administrateur de votre portail pour en savoir plus !