Cet article vous décrit la procédure pour créer, inviter et relancer vos utilisateurs cabinet et entreprise.
Utilisateurs Entreprise (Tutoriel vidéo disponible)
Utilisateurs Cabinet
Créer un utilisateur Cabinet
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Equipe
- Puis "Ajouter un collaborateur"
- Renseignez les informations du collaborateur
Vous avez la possibilité de :
- Choisir son rÎle : Administrateur, Collaborateur ou Invité
- Lui affecter les entreprises de votre choix
- Lui envoyer une invitation
Si vous ne lui envoyez pas une invitation Ă ce moment lĂ vous pourrez le faire plus tard.
Inviter un utilisateur Cabinet
Si vous n'avez pas envoyé d'invitation lors de la création de l'utilisateur :
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Equipe
- A la fin de la ligne de l'utilisateur concernĂ© vous verrez un â
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à votre utilisateur.
Relancer un utilisateur Cabinet
Votre utilisateur ne s'est toujours pas connectĂ© ? đ§
Pour le relancer :
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Equipe
- A la fin de la ligne de l'utilisateur concerné vous verrez
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à nouveau à votre utilisateur.
RĂ©initialisation de mot de passe
Votre utilisateur n'arrive pas à se connecter ? Envoyez lui un mail de réinitialisation de mot de passe.
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Equipe
- A la fin de la ligne de l'utilisateur concernĂ© vous verrez đ
Vous devrez confirmer pour que le mail de réinitialisation de mot de passe s'envoie à votre utilisateur.
Utilisateurs Entreprise
Découvrez en vidéo comment ajouter un utilisateur sur un dossier client :
Créer un utilisateur Entreprise
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez l'Entreprise concernée
- Onglet Utilisateurs "Ajouter un utilisateur"
Vous avez la possibilité de :
- Choisir son rÎle : Administrateur, Collaborateur ou Invité
- Choisir son poste : Chef d'entreprise, Salarié, Autre, Gérant, Président
- Lui affecter les thĂšmes de votre choix
- Lui affecter les applications de votre choix
- Lui envoyer une invitation
Si vous ne lui envoyez pas une invitation Ă ce moment lĂ vous pourrez le faire plus tard.
Inviter un utilisateur Entreprise
Si vous n'avez pas envoyé d'invitation lors de la création de l'utilisateur :
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez l'Entreprise concernée
- Onglet Utilisateurs
- Cliquez sur l'utilisateur concernĂ© puis â Inviter
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à votre utilisateur.
Relancer un utilisateur Entreprise
Votre utilisateur ne s'est toujours pas connectĂ© ? đ§
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez l'Entreprise concernée
- Onglet Utilisateurs
- Cliquez sur l'utilisateur concerné puis Réinviter
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à nouveau à votre utilisateur.
RĂ©initialisation de mot de passe
Votre utilisateur n'arrive pas à se connecter ? Envoyez lui un mail de réinitialisation de mot de passe.
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez l'Entreprise concernée
- Onglet Utilisateurs
- Cliquez sur l'utilisateur concernĂ© puis đ RĂ©initialiser le mot de passe