Cet article vous décrit la procédure pour créer, inviter et relancer des utilisateurs Espace Pro et Espace Clients.
Utilisateurs Espace Clients (Tutoriel vidéo disponible)
Utilisateurs Espace Pro
Créer un utilisateur Espace Pro
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Equipe
- Puis "Ajouter un collaborateur"
- Renseignez les informations du collaborateur
Vous avez la possibilité de :
- Choisir son rÎle : Administrateur, Collaborateur ou Invité
- Lui affecter les entreprises de votre choix
- Lui envoyer une invitation
Si vous ne lui envoyez pas une invitation Ă ce moment-lĂ , vous pourrez le faire plus tard.
Inviter un utilisateur Espace Pro
Si vous n'avez pas envoyé d'invitation lors de la création de l'utilisateur :
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Ăquipe
- A la fin de la ligne de l'utilisateur concernĂ©, vous verrez un â
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à votre utilisateur.
Relancer un utilisateur Espace Pro
Votre utilisateur ne s'est toujours pas connectĂ© ? đ§
Pour le relancer :
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Ăquipe
- A la fin de la ligne de l'utilisateur concerné, vous verrez
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à nouveau à votre utilisateur.
Réinitialisation de mot de passe
Votre utilisateur n'arrive pas à se connecter ? Envoyez-lui un mail de réinitialisation de mot de passe.
- Rendez-vous sur la roue crantĂ©e âïž
- Cliquez sur Ăquipe
- A la fin de la ligne de l'utilisateur concernĂ©, vous verrez đ
Vous devrez confirmer pour que le mail de réinitialisation de mot de passe s'envoie à votre utilisateur.
Utilisateurs Espace Client
Découvrez en vidéo comment ajouter un utilisateur sur un dossier client :
Créer un utilisateur Espace Clients
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez le dossier client concerné
- Onglet Utilisateurs "Ajouter un utilisateur"
Vous avez la possibilité de :
- Choisir son rÎle : Administrateur, Collaborateur ou Invité
- Choisir son poste : Chef d'entreprise, Salarié, Autre, Gérant, Président
- Lui affecter les thĂšmes de votre choix
- Lui affecter les applications de votre choix
- Lui envoyer une invitation
Si vous ne lui envoyez pas une invitation Ă ce moment-lĂ , vous pourrez le faire plus tard.
Inviter un utilisateur Espace Clients
Si vous n'avez pas envoyé d'invitation lors de la création de l'utilisateur :
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez le dossier client concerné
- Onglet Utilisateurs
- Cliquez sur l'utilisateur concernĂ© puis â Inviter
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à votre utilisateur.
Relancer un utilisateur Espace Clients
Votre utilisateur ne s'est toujours pas connectĂ© ? đ§
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez le dossier client concerné
- Onglet Utilisateurs
- Cliquez sur l'utilisateur concerné puis
Réinviter
Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à nouveau à votre utilisateur.
Réinitialisation de mot de passe
Votre utilisateur n'arrive pas à se connecter ? Envoyez-lui un mail de réinitialisation de mot de passe.
- Rendez-vous dans la rubrique Clients
- Choisissez le dossier client concerné
- Onglet Utilisateurs
- Cliquez sur l'utilisateur concernĂ© puis đ RĂ©initialiser le mot de passe