CrĂ©er, Inviter et Relancer vos utilisateurs 📧

Cet article vous décrit la procédure pour créer, inviter et relancer vos utilisateurs cabinet et entreprise.

Utilisateurs Cabinet

Utilisateurs Entreprise (Tutoriel vidéo disponible)

Utilisateurs Cabinet

CrĂ©er un utilisateur Cabinet 

  1. Rendez-vous sur la roue crantĂ©e ⚙
  2. Cliquez sur Equipe 
  3. Puis "Ajouter un collaborateur"
  4. Renseignez les informations du collaborateur


ajouter collaborateur

Vous avez la possibilité de :

  • Choisir son rĂŽle : Administrateur, Collaborateur ou InvitĂ©
  • Lui affecter les entreprises de votre choix
  • Lui envoyer une invitation

Si vous ne lui envoyez pas une invitation Ă  ce moment lĂ  vous pourrez le faire plus tard. 

Inviter un utilisateur Cabinet 

Si vous n'avez pas envoyĂ© d'invitation lors de la crĂ©ation de l'utilisateur : 

  1. Rendez-vous sur la roue crantĂ©e ⚙
  2. Cliquez sur Equipe
  3. A la fin de la ligne de l'utilisateur concernĂ© vous verrez un ➕

inviter utilisateur cabinet

Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à votre utilisateur.

Relancer un utilisateur Cabinet 

Votre utilisateur ne s'est toujours pas connectĂ© ? 🧐

Pour le relancer : 

  1. Rendez-vous sur la roue crantĂ©e ⚙
  2. Cliquez sur Equipe
  3. A la fin de la ligne de l'utilisateur concerné vous verrez

relancer utilisateur cabinet

Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à nouveau à votre utilisateur.

RĂ©initialisation de mot de passe 

Votre utilisateur n'arrive pas Ă  se connecter ? Envoyez lui un mail de rĂ©initialisation de mot de passe. 

  1. Rendez-vous sur la roue crantĂ©e ⚙
  2. Cliquez sur Equipe
  3. A la fin de la ligne de l'utilisateur concernĂ© vous verrez 🔄

réinitialisation mot de passe

Vous devrez confirmer pour que le mail de réinitialisation de mot de passe s'envoie à votre utilisateur.

Utilisateurs Entreprise

Découvrez en vidéo comment ajouter un utilisateur sur un dossier client :

CrĂ©er un utilisateur Entreprise 

  1. Rendez-vous dans la rubrique Clients 
  2. Choisissez l'Entreprise concernée
  3. Onglet Utilisateurs "Ajouter un utilisateur"

utilisateur entreprise

Vous avez la possibilité de :

  • Choisir son rĂŽle : Administrateur, Collaborateur ou InvitĂ©
  • Choisir son poste : Chef d'entreprise, SalariĂ©, Autre, GĂ©rant, PrĂ©sident
  • Lui affecter les thĂšmes de votre choix
  • Lui affecter les applications de votre choix
  • Lui envoyer une invitation

Si vous ne lui envoyez pas une invitation Ă  ce moment lĂ  vous pourrez le faire plus tard. 

Inviter un utilisateur Entreprise

Si vous n'avez pas envoyĂ© d'invitation lors de la crĂ©ation de l'utilisateur : 

  1. Rendez-vous dans la rubrique Clients 
  2. Choisissez l'Entreprise concernée
  3. Onglet Utilisateurs
  4. Cliquez sur l'utilisateur concernĂ© puis ➕ Inviter

inviter utilisation entreprise

Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à votre utilisateur.

Relancer un utilisateur Entreprise

Votre utilisateur ne s'est toujours pas connectĂ© ? 🧐

  1. Rendez-vous dans la rubrique Clients 
  2. Choisissez l'Entreprise concernée
  3. Onglet Utilisateurs
  4. Cliquez sur l'utilisateur concerné puis réinviterRéinviter

relancer utilisateur entreprise

Vous devrez confirmer pour que le mail d'invitation à créer un mot de passe s'envoie à nouveau à votre utilisateur.

RĂ©initialisation de mot de passe 

Votre utilisateur n'arrive pas Ă  se connecter ? Envoyez lui un mail de rĂ©initialisation de mot de passe. 

  1. Rendez-vous dans la rubrique Clients 
  2. Choisissez l'Entreprise concernée
  3. Onglet Utilisateurs
  4. Cliquez sur l'utilisateur concernĂ© puis 🔄 RĂ©initialiser le mot de passe 

réinitialisation mot de passe