Cet article vous explique comment déposer sur Welyb les éléments reçus sur Sesha de manière automatique !
Avec Sesha, les pièces manquantes et les encours clients/fournisseurs de chaque dossier sont automatiquement listés.
Quelques clics suffisent pour relancer votre client… et il vous répond sans plus d'effort !
Cet article vous explique comment connecter Sesha à Welyb afin que les documents récupérés sur Sesha soient déposés dans la GED Welyb (dans le répertoire de votre choix).
La connexion est très simple : elle est basée sur l'utilisation des emails de collecte disponibles pour chaque dossier client sur Welyb.
Étape 1 :
Récupérez-le ou les emails de collecte utiles pour le dossier client à connecter, sur Welyb, au niveau de la fiche client. Pour plus d'informations, consultez l'article sur L'utilisation des mails de collecte.
💡 Sur Sesha, vous pourrez configurer des envois pour les Achats, les Ventes, et les Autres opérations. Les 3 emails de collecte correspondant sur Welyb seront donc respectivement :
- l'email compta+nom-du-dossier@welyb.com
- l'email ventes+nom-du-dossier@welyb.fr
- l'email scan+nom-du-dossier@welyb.fr
Étape 2 :
Configurez sur Sesha le "Mail-to-box" en suivant l'article Comment envoyer des pièces via Mail to Box ?
Renseignez les emails de collecte correspondant pour chaque dossier, et c'est fini ! 🎉