Connecter Sesha et Welyb 🫱🏼‍🫲🏼

Cet article vous explique comment déposer sur Welyb les éléments reçus sur Sesha de manière automatique !

Avec Sesha, les pièces manquantes et les encours clients/fournisseurs de chaque dossier sont automatiquement listés.
Quelques clics suffisent pour relancer votre client… et il vous répond sans plus d'effort !

Cet article vous explique comment connecter Sesha à Welyb afin que les documents récupérés sur Sesha soient déposés dans la GED Welyb (dans le répertoire de votre choix).

La connexion est très simple : elle est basée sur l'utilisation des emails de collecte disponibles pour chaque dossier client sur Welyb.

Étape 1 : 

Récupérez-le ou les emails de collecte utiles pour le dossier client à connecter, sur Welyb, au niveau de la fiche client. Pour plus d'informations, consultez l'article sur L'utilisation des mails de collecte.

💡 Sur Sesha, vous pourrez configurer des envois pour les Achats, les Ventes, et les Autres opérations. Les 3 emails de collecte correspondant sur Welyb seront donc respectivement : 

  • l'email compta+nom-du-dossier@welyb.com
  • l'email ventes+nom-du-dossier@welyb.fr
  • l'email scan+nom-du-dossier@welyb.fr

Étape 2 : 

Configurez sur Sesha le "Mail-to-box" en suivant l'article Comment envoyer des pièces via Mail to Box ?

Renseignez les emails de collecte correspondant pour chaque dossier, et c'est fini ! 🎉