Dans votre portail, l’organisation de vos documents est essentielle pour trouver rapidement ce que vous cherchez. Bonne nouvelle : un outil de tri est à votre disposition pour personnaliser l'affichage selon vos préférences !
Cette fonctionnalité est disponible aussi bien sur votre Espace Pro que sur votre Espace Client.
Accéder au tri
Une fois connecté à votre portail, rendez-vous dans le module Documents.
En haut à droite de l'écran, vous trouverez une icône de tri . Cliquez dessus pour choisir parmi les options proposées :
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Tri alphabétique : affiche vos répertoires et fichiers de A à Z ou de Z à A ou par défaut.
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Tri chronologique : organise les répertoires et fichiers selon leur période (année, exercice comptable, mois), ou par défaut.
🕑 Le tri chronologique ne s’applique que sur des répertoires liés à une notion de temps. Les autres répertoires ne seront pas affectés.
À noter : La corbeille n'est jamais concernée par le tri. Pas de panique si vos fichiers supprimés ne suivent pas vos réglages !
Revenir au tri par défaut
À tout moment, vous pouvez facilement revenir au tri par défaut grâce à l'option prévue à cet effet. Cela vous permet de retrouver l'affichage initial sans perdre de temps.
đź’ˇ Bon Ă savoir
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Le tri que vous sélectionnez est conservé automatiquement pour votre compte utilisateur et pour toutes vos prochaines connexions.
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Il s’applique à tous les dossiers auxquels vous avez accès sur le portail en cours.
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Il suffit de modifier votre tri pour mettre à jour vos préférences d’affichage !