Comment utiliser la visioconférence ?

La plateforme offre une fonctionnalité de visioconférence afin d'organiser des réunions avec votre cabinet. Nous allons vous montrer dans cet article comment l'utiliser. 

Votre cabinet a organisé une réunion en visioconférence ? 

1 . Cliquez sur l'icône visioconférence 

icone visioconférence

Cliquez sur "Rejoindre la visioconférence Nom du cabinet x Nom du dossier client"

🛑 Votre navigateur vous demandera l'accès au microphone et à la caméra, assurez-vous de lui donner la permission et la réunion commencera. Vous pouvez, à tout moment, vérifier ou modifier le statut de cette permission en cliquant sur le cadenas 🔓 présent à gauche de la barre d'adresse.

2 . Pendant la visioconférence

Plusieurs options sont disponibles pendant la visioconférence : 

Options de communication

En bas à gauche, 3 boutons vous permettent de : 

  • Partager votre écran, pour afficher l'intégralité de votre écran, une application en particulier, ou un onglet du navigateur sur la visioconférence. 🖥
  • Lever la main, pour demander la parole. ✋
  • Démarrer un tchat écrit, très pratique pour partager des liens, par exemple. 💬

Options de gestion

Au centre de l'écran, vous pourrez couper la caméra, le microphone ou mettre fin à la visioconférence

A droite de l'écran:

  • La mosaïque vous permet d'afficher différentes vues
  • Le bouton "information" contient le lien de la visioconférence que vous pouvez partager avec n'importe qui (que cette personne ait un accès enregistré à Welyb ou non)
  • Le dernier bouton vous donne accès à d'autres options de paramétrage