La plateforme offre une fonctionnalité de visioconférence afin d'organiser des réunions avec votre cabinet. Nous allons vous montrer dans cet article comment l'utiliser.
Votre cabinet a organisé une réunion en visioconférence ?
1 . Cliquez sur l'icône visioconférence
Cliquez sur "Rejoindre la visioconférence Nom du cabinet x Nom du dossier client"
🛑 Votre navigateur vous demandera l'accès au microphone et à la caméra, assurez-vous de lui donner la permission et la réunion commencera. Vous pouvez, à tout moment, vérifier ou modifier le statut de cette permission en cliquant sur le cadenas 🔓 présent à gauche de la barre d'adresse.
2 . Pendant la visioconférence
Plusieurs options sont disponibles pendant la visioconférence :
Options de communication
En bas à gauche, 3 boutons vous permettent de :
- Partager votre écran, pour afficher l'intégralité de votre écran, une application en particulier, ou un onglet du navigateur sur la visioconférence. 🖥
- Lever la main, pour demander la parole. ✋
- Démarrer un tchat écrit, très pratique pour partager des liens, par exemple. 💬
Options de gestion
Au centre de l'écran, vous pourrez couper la caméra, le microphone ou mettre fin à la visioconférence
A droite de l'écran:
- La mosaïque vous permet d'afficher différentes vues
- Le bouton "information" contient le lien de la visioconférence que vous pouvez partager avec n'importe qui (que cette personne ait un accès enregistré à Welyb ou non)
- Le dernier bouton vous donne accès à d'autres options de paramétrage