Cet article vous présente comment peut-on rechercher un document sur la plateforme.
Vous ne savez pas dans quel dossier se trouve le document ?
1. Placez vous à la racine de la GED en cliquant sur l'icône maison à côté du nom du dossier client
2. Utilisez la barre de recherche et renseignez votre recherche
Vous pourrez ainsi voir où se trouve le document.
💡 Vous pouvez rechercher avec le nom du document, le numéro de pièce, par format en tapant .pdf, .doc, .xls...
La description n'est pas prise en compte dans la recherche.
Vous connaissez le répertoire dans lequel se trouve le document ?
1. Placez-vous au niveau du répertoire concerné
2. Utilisez la barre de recherche et renseignez votre recherche
Vous pouvez filtrer les documents validés ou non validés
En tant que cabinet vous avez également la possibilité de filtrer les documents en fonction de leur validation ou non.
1. Cliquez sur l'icône de filtrer à côté de la barre de recherche
2. Sélectionnez les documents que vous souhaitez rechercher
Pour en savoir plus sur la validation : 👉 Comment fonctionne la validation des documents ? ✅
💡 Vous ne trouvez pas le document que vous cherchez ?
Jetez un œil dans la corbeille : Suppression ou restauration d'un document 🗑