Comment fonctionne le module Equipe ? 🧐

Découvrez en vidéo comment utiliser le module Equipe : 

 

Vous pouvez également consulter l'article ci-dessous qui vous présente le module Equipe. Ce module permet de gérer les droits d'accès de vos utilisateurs. 

Rendez-vous sur la roue crantée  ⚙️

Cliquez sur Equipe

Gestion des collaborateurs

Ajoutez un collaborateur

Vous pouvez ajouter un collaborateur :

Vous renseignez le nom, le prénom, l'email, le rôle (Administrateur ou Collaborateur), les entreprises que vous souhaitez lui affecter. Vous pouvez lui envoyer un mail d'invitation automatiquement ou décider de le faire plus tard.

 

 

🚨 Le montant de votre abonnement est lié au nombre d'utilisateurs cabinet. Vous pouvez contacter l'équipe Relation Client pour plus de renseignements à ce sujet.

 

Modifiez le rôle d'un utilisateur

Vous pouvez modifier le rôle d'un utilisateur en cliquant sur

 

Invitez un utilisateur

Vous pouvez inviter votre collaborateur en cliquant sur le +, pour en savoir plus vous pouvez consulter l'article : Créer, Inviter et Relancer vos utilisateurs 📧

 

Modifiez les accès d'un utilisateur

Cette icône vous permet de visualiser individuellement les entreprises et les thèmes de l'utilisateur que vous pouvez modifier.

 

 

 

Supprimez un utilisateur

Vous pouvez supprimer un utilisateur en cliquant sur la corbeille 🗑

Affectation des clients

Cet onglet vous permet d'affecter les dossiers clients aux utilisateurs de votre choix. Vous pouvez filtrer par Dossier client ou par utilisateur.

Affectation des thèmes

Cet onglet vous permet d'affecter les thèmes de votre choix aux utilisateurs. Vous pouvez filtrer par thème ou par utilisateur. 

Pour en savoir plus sur les thèmes : La gestion des droits d'accès via les thèmes ❌ ✅