Comment fonctionne le module Equipe ? 🧐

Cet article vous prĂ©sente le module Equipe. Ce module permet de gĂ©rer les droits d'accĂšs de vos utilisateurs. 

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Gestion des collaborateurs

Ajoutez un collaborateur

Vous pouvez ajouter un collaborateur :

Vous renseignez le nom, le prénom, l'email, le rÎle (Administrateur ou Collaborateur), les entreprises que vous souhaitez lui affecter. Vous pouvez lui envoyer un mail d'invitation automatiquement ou décider de le faire plus tard.

 

 

🚹 Le montant de votre abonnement est liĂ© au nombre d'utilisateurs cabinet. Vous pouvez contacter l'Ă©quipe Relation Client pour plus de renseignements Ă  ce sujet.

 

Modifiez le rĂŽle d'un utilisateur

Vous pouvez modifier le rĂŽle d'un utilisateur en cliquant sur

 

Invitez un utilisateur

Vous pouvez inviter votre collaborateur en cliquant sur le +, pour en savoir plus vous pouvez consulter l'article : CrĂ©er, Inviter et Relancer vos utilisateurs 📧

 

Modifiez les accĂšs d'un utilisateur

Cette icĂŽne vous permet de visualiser individuellement les entreprises et les thĂšmes de l'utilisateur que vous pouvez modifier.

 

 

 

Supprimez un utilisateur

Vous pouvez supprimer un utilisateur en cliquant sur la corbeille 🗑

Affectation des clients

Cet onglet vous permet d'affecter les dossiers clients aux utilisateurs de votre choix. Vous pouvez filtrer par Dossier client ou par utilisateur.

Affectation des thĂšmes

Cet onglet vous permet d'affecter les thĂšmes de votre choix aux utilisateurs. Vous pouvez filtrer par thĂšme ou par utilisateur. 

Pour en savoir plus sur les thùmes : La gestion des droits d'accùs via les thùmes ❌ ✅