Vous vous connectez à la plateforme avec un email que vous souhaitez modifier et ne savez pas comment faire ? Suivez le guide !
L'adresse email est reliée à un utilisateur.
Pour pouvoir vous connecter avec une autre adresse email, il suffit de créer un nouvel utilisateur portant les mêmes droits.
Pour réaliser cette opération, il faut disposer du rôle "Administrateur".
💡 Si vous ne disposez pas de ce rôle, rapprochez-vous de l'administrateur de l'entreprise, ou d'un collaborateur du cabinet.
Ensuite, il faut se rendre dans les paramètres de l'entreprise :
Ensuite, cliquer sur l'onglet Utilisateurs :
Il suffit à présent d'ajouter un nouvel utilisateur en suivant cet article : La création d'un utilisateur
Une fois le nouvel utilisateur créé et invité, s'il s'agit d'un autre utilisateur que vous, vous pouvez supprimer l'ancien utilisateur.
S'il s'agit de votre propre compte, déconnectez-vous de la plateforme :
Reconnectez-vous ensuite avec le nouvel email, créez votre mot de passe, puis revenez dans les paramètres. Vous pourrez alors supprimer votre ancien profil :
Et voilà !