Welyb met à votre disposition un espace client en plus de votre espace cabinet à vos couleurs.
Sommaire
- Ajouter des collaborateurs au portail Welyb
ℹ️ Cet espace est disponible sur toutes nos offres. En fonction de votre abonnement et/ou options souscrites, les fonctionnalités expliquées ci-après peuvent varier ou ne pas être disponibles.
Cet espace qui vous est dédié propose :
✔ un visuel de la plateforme du côté client
✔ une GED interne pour votre structure
✔ une centralisation des pièces échangées avec Welyb (contrat, factures, documents divers)
✔ Un module d'administration de votre espace Welyb, l'Admin Welyb.
Ce portail est nommé "Welyb" et est disponible au niveau de la liste des portails, en haut à gauche de votre écran. Il vous suffit de cliquer sur la petite flèche pour retrouver l'ensemble des portails auxquels vous avez accès.
Vous pouvez également y accéder directement via cette URL : app.welyb.fr/signin
LA GED
La GED est un outil essentiel pour vos clients "entreprises", mais également pour la gestion interne de votre cabinet. C'est pourquoi, notre équipe vous créée automatiquement un portail destiné à votre usage interne.
Cette GED interne mise à votre disposition sur le module "Documents" permet à l'équipe Welyb de venir déposer des documents dans certains répertoires auxquels elle a accès. Vous retrouvez en effet un répertoire nommé "Mes échanges avec Welyb", sous lequel sont déposés les factures, contrats et modèles liés à votre collaboration.
Cet espace est le vôtre, en tant que client. Vous pouvez tout à fait utiliser l'application mobile "Welyb" pour déposer des documents au sein de ce dernier. Si votre cabinet dispose d'une application mobile personnalisée, celle-ci est dédiée à vos échanges avec vos clients.
ℹ️ Welyb n'a pas accès à la partie "GED interne cabinet"
Attention ! Ce portail est au départ uniquement accessible au signataire du contrat Welyb, c'est-à-dire à la personne ayant initié la création de votre cabinet sur la plateforme. Celle-ci se verra octroyée le rôle d'administrateur et pourra par la suite ajouter des collaborateurs à votre équipe, afin que la GED soit accessible à l'ensemble du cabinet.
La procédure d'ajout d'un collaborateur au portail Welyb est simple :
- Se rendre sur le portail Welyb
- Cliquer sur la roue crantée en haut à droite de l'écran
- Sélectionner l'onglet utilisateurs
- Sélectionner "Ajouter un utilisateur"
- Sauvegarder
Vous pouvez solliciter le support Welyb pour mettre en place une automatisation. Il vous sera alors possible de scanner / déposer les achats du cabinet par exemple, et faire en sorte que ces factures soient transmises directement à votre OCR.
💡 ASTUCE :
Vous pouvez connecter Silae sur votre GED interne, et y déverser les bulletins de salaires de vos collaborateurs. Vous pourrez ainsi leur créer un accès nominatif restreint leur permettant d'accéder à leurs éléments RH en toute sécurité et en conformité avec le RGPD.
Ce cas d'usage est également à recommander à vos clients.
Pour plus d'informations, consultez l'article : Créer un accès pour les salarié.e.s de l'entreprise.
ACCÈS À L'ADMIN WELYB
C'est également via ce portail que vous pouvez accéder, en tant qu'administrateur, au module Admin Welyb.
Selon votre offre et les options souscrites, différentes fonctionnalités seront disponibles : tableaux de bord, organisation de vos portails, gestion d'équipe globale et pilotage des automatisations.
L'accès à l'Admin Welyb est configuré par défaut pour l'administrateur du cabinet sur le portail app.welyb.fr. Si vous souhaitez donner accès aux collaborateurs du cabinet, rendez-vous sur l'onglet "Membre d'équipe".
Notez que seuls les administrateurs d'au moins un portail du cabinet pourront y accéder.
Retrouvez l'ensemble des informations lié à l'Admin Welyb avec sous ces 3 articles :
Tableaux de bord
Gestion des portails
👉 La gestion des portails client
Gestion des clients
Gestion de l'équipe
Notre équipe support reste à votre disposition si vous avez la moindre question !